la revolution  Index du Forum
la revolution  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Représentation après celle fait sur coallition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rushdie62
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

94281    1581
19311    1575
33478      982
147060   1530

PAS OGAMEUR

10 PLANETES

PLUTOT MINEUR  MAIS PAS CONTRE RAIDER

RAISON IDENTIQUE A CELLE DEVELOPPER SUR COALLITION CHERCHE UNE COA PAS PRISE DE TETE OU ON TE DIT PAS FAUDRAIT QUE TU SOIT CEUX CI OU CELA  OU TU ES TROP PETIT POUR NOUS MAIS RESTE OUVERT A TOUS CONSEIL POUR PROGRESSER CHERCHE COA POUR APPORTER MA PIERRE A L EDIFICE ET ETRE MOINS SEUL DANS CETTE UNIVERS DE REQUIN;

CORDIALEMENT

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
coalition: fda

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:26 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

pour moi c'est ok mais il faut que tu participe beaucoup pour la coa et sur le forum et que tu ne vient pas que pour scouater comme on dit que tu va tout faire pour la coa et les joueurs 
invincibles

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

pour moi c'est tout a moins qu'il y a autre chose a lui dire mes chere compatriotes Exclamation Exclamation Exclamation Mort de Rire  
invincibles

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 05:40 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

si tu reviens la rush je suis pas contre car l'edifice va etre enorme
je m'occupe de tout ce qui est guerre

kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

pour moi c est ok reste plus qu a avoir la reponse de roms tu semble prometeur y qu une chose au quel je teins tout particulierment c est le forum au niveau des leader ont ce bat pour faire vivre le fofo et ont demande un minimum de passge sur celui-ci en esperant tu lire souvent ( le plus possible pour comuniquer avec nous  car nous avons besoin de communiquer pour l avenir de cette coa) donc ont attend la reponse de roms et je t integre ce qui ne devrais pas pose problemme en attendant je souhaite la bienvenu parmi nous

rushdie62
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

merci a tous de votre accueil

rushdie62
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

merci a tous de votre accueil

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 21:06 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

je suis pour ton intégration mais une présence au forum est demandé et comme dit plus haut on subit un squat de la coalition mais ça va changer j'en dit pas plus car c'est la section publique

Dernière édition par Roms37 le Lun 31 Aoû - 15:41 (2009); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme tu dit roms ne dit pas plus mais t'en n'a deja trop dit Exclamation Exclamation Exclamation
invincibles

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 06:48 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

Je peux toujours éditer ou tu peux éditer mon message si tu veux et au fait moi je m'occupe de la diplomatie donc si tu veux faire un pacte avec une alliance préviens moi je m'en chargerais.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 14:48 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

oui t'en fait pas 
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:21 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

chutt c est pas l endroit

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:41 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

j'ai éditer comme ça ni vu ni connu

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

moi je veux faire une alliance avec max
une pna avec kaiser
et un coup a boire avec roms

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ok pour moi c'est bon maintenant pour le reste sa va etre difficile de les convaincre  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
invincibles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: Représentation après celle fait sur coallition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation