la revolution  Index du Forum
la revolution  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature xxcobraxx
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 05:47 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

je le connais oui
dis moi cekil t'a dit

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 05:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxcobraxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

je sais plus ca fait 2 mois

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

alors tu fais quoi ??????????

TU VIENS  TU VIENS PAS DECIDE TOI............

xxcobraxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 14:55 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

dans ton coa cesrt ca ????

xxcobraxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

non je vais pas dans ton coa  je veux que tu envois le candodature a mon ecipe SP-W comme alliance

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:17 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

et tu Français ? Sinon pour un alliance ce n'est pas le bon topic donc fait ta demande sur le bon topic

xxcobraxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

envoiller la candidure a mon ecipe SP-W s v p

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

ça se réfléchi c'est pour ça que tu devrais formuler la demande sur le topic

xxcobraxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

ou je ne le sais pas cest ou

xxcobraxx
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

Exclamation Exclamation Neutral

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

plus d'alliance pour l'instant

gasgasman     coleader fda

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:36 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

ok plus besoin de poster tu a la réponse

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
coalition: fda

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

voila moi je dit aussi qu'il n'y aurra pas d'alliance ni de pna

maxzander co-leader de la fda
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
coalition: fda

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

d une ce n est pas a nous de propose une alliance ca fait quelque jour que squaate ce topic c etait a toi de demandes mais comme j ai compris tu n est qu un joueur de cette coa tu n est n y leader n y coleader donc pas de pna n y d alliance et la c est le leader de fda qui parle et j aimerai que tu queitte ce topic pour quelque temp merci a toi de comprehension

xxcobraxx
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:31 (2009)    Sujet du message: candidature xxcobraxx Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: candidature xxcobraxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation