la revolution  Index du Forum
la revolution  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit message pour poffrideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rushdie62
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 06:14 (2009)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur Répondre en citant

Coucou min tchiot, je suis pas loin de toi (106) moi je suis en (99,100 et 101) donc si t'as besoin d'aide matériel ou autre, hésite pas je tacherais de t'aider selon mes possibilités si tu as dévelloppé tes entrepots je peut t'aider en fonte, kryptonite et meme épice pour que tu puisse croitre plus vite

si cela t'interresse dit moi quoi

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 06:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
coalition: fda

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:42 (2009)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur Répondre en citant

tres bonne initiative

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:05 (2009)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur Répondre en citant

Okay Okay Okay tres tres bonne initiative c'est se qu'on cherche comme joueur qui aide les autres 
invincibles

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:58 (2009)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur Répondre en citant

bonne initiative mais ne mettez pas vos cordonnées sur le bar public

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:24 (2009)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur Répondre en citant

oui c'est vrai t'a pas tord roms 
invincibles

rushdie62
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 05:42 (2009)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur Répondre en citant

C'est vrai qu'il aurait été plus judicieux de mettre ce message dans la seul partie membre qui m'est accessible salle de classe mais bon en tant qu'administrateur et modérateur ils doient vous etre possible de réparer cette erreur en déplacant les messages dans la bonne catégorie (la plupart des sites le permettent, non).

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur Répondre en citant

t'inquiète pas de toutes façon si j'aurais vu tes coordonnées complète j'aurais modifier ton messages mais la tu à mis que le numéro des systèmes alors pour te trouver dans les 14 galaxies existantes bonne chances  Mort de Rire  

rushdie62
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:06 (2009)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur Répondre en citant

oki

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: un petit message pour poffrideur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation