la revolution  Index du Forum
la revolution  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je mets cet article ici comme ca je suis sur que tout le monde le lira
et je prend mes responsabilites

je demande purement et simplement que morgan et poffrider soit exclus du groupe
aucune participation dans notre vie coal ( peut etre meme sont il en mv ou inactif vu leur , non progression

de meme je demande a achille et superultra de me donner les raisons sous 3 jours dans ce topic du pourquoide leurs non participation a ce forum , deleur silence dans le jeu

si ces joueurs ne veulent participer a rien , vivre peut etre dans une grosse coal tranquillement , ou se la jouer solo

ET BIEN QU4ILS S'EN AILLENT DE CHEZ NOUS
vous n'avez dans ce cas pas besoin de coal

merci a vous et attention , 3 JOURS 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
coalition: fda

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

morgane et achille ne vient que le week-end car il sont dans un internat la semaines moergane n'a pas le droit d'aller sur le forum cause de ses parents pour les autre je sais pas
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:53 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

pour achille c est pareil il est en internat et inderdit de pc en semains donc morgan et achille sont sous ma protection pour ce qui est de superultra et profider je ne sais pas ce qu il font donc je suis ok si pas de reponse dans les 3 jour qu il soit expulse

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

que morgan et acille soit sous taprotection c bien kaiser
mais leur score ne bouge pas
achille joue sur un autre support
et morgan pas de news depuis 2 ou 3 week end

regarde sur le tableau joueur ;;;;;  score %........... 0%
poffrider idem

superultraweird
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 16:50 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

euhh Rolling Eyes  c'est vrai que je ne me connect pas souvent sur le forum ! jen suis navré mais cela ne veux pas dire ke je ne joue pas , jenvoie de temps en temps des MP a GASGASMAN pour montrer ke je suis toujours vivant et que je joue.
je joue c'est vrai ! 
mais  jai eu quelques souci car jai due refaire la plupart de mes planettes a cause de mon ancienne coa.
pour linstant c'est vrai que je joue en solo mais c'est surtout pour pouvoir refaire mes planette tranquillement.
On ma demander mon aide pour une attaque groupé jai repondu a l'appel et jai meme repondue sur le forum.

je nai rien  d'autre a dire pour ma defense... Rolling Eyes

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:04 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

mais GAS je voit qui c'est qui vient sur le forum ou pas et depuis quand il n'est pas venu pour ma par SUPER je l'ai vu evoluer un peut se week-end 
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:13 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

oui gas certains joueur sont pire que moi il ne peuve pas toujour etre la je viens tout les soir verifier mes message mais c est aussi vrai que ca fait lomgtmep que je n ai pas verifier les evolution de certains de nos joueur je vais faire ca la semains prochaines je veriferai l evolton au niveau des point pour ce qui ai d achile et morgan je m enoccuperai personnellment si il faut que je l ai vire comme ce sont mes proteges je le ferai

rushdie62
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

pour poffrideur en message perso il me répond de temps en temps quand je lui envoye quelques cargaisons de matière première et si je me trompe je le vois régulièrement car il est à 5 système solaire de moi il est passé d'une planète à deux mais pas plus d'info

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 04:11 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

je ne suis pas desole de ce ram dam

superultra c vrai on s'envoie un mess ou 2 par semaine , mais bon le forum c bien aussi !! Mad

morgan et achille , protege ou pas , tu m'as dit kaiser un jour , la regle c pour tout le monde .......
et si c moi un jour il faudra aussi qu'elle s'applique  Okay  la bonne construction du groupe et sa bonne marche passe par des regles
sinon tout ce que tu as fais ou essaye de faire ne sertpas a grand chose aujourd'hui

je ne veux pas qu'on viredes joueurs mais la regle est appliquable pour tout le monde
protege ou pas !!!!!

et max mes excuses , je ne veuxpas passer au dessus de tes attributions
je connais ta charge et tes soucis de connexions
alors que moi je suis connecte tres tres souvent et je peux voir l'evolution de chacun

maintenant si je vais trop loin , ou si j'outrepasse mes attributions , si tenté que j'en aie , dites le moi et j'aviserai

ce que je voulais c faire bouger cette coal dans le bon sens et le bon sens pour moi  c vers le haut
2 pas en avant c genial
2 pas en avant et 1 en arriere ca me gene pas
1 en avantet 2 en arriere ca me gene
surtout si ces 2 pas c  lesmeme joueurs qui le font et ce pas en arriere c les memejoueurs

je passe bocou de temps a faire des demande de recrutement
je scrute les galaxies regulierement
j'envoie 150 sondes par jour pour des infos
je discute avec bocou de joueurs tres gros , gros et petits

g un cahier rempli d'infos en tout genre

masure54
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:47 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

bonjour ,
moi, j'aimerais savoir si c'est normal  que ce soit le seul lieux ou on accé les menbre ou que je sois pas douer lol, moi, je soutien si il a une excuse, je suis en pleine periode examen et je ne peux pas me connecter tous les jours .

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:32 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

non gas tu as n pas tort du tout la regles c est la regles pour ce qui est de morgan je vais le surveiller de pres pour achile je vais m en occuper ce soir j ai eu une reponse de morgan et il etait en stage 2 semaines donc il cera de nouveau presentt les wekend et suis bien content de pouvoir me reposer sur toi pour ces rapell a lodres car moi aussi j ai besoin de temp en temp remis dans le droit chemin meri a toi pour ce rappel

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

c moi qui m'excuse car je suis un peu virulent ces temps ci
et un rien m'exaspere
mais quand jevois le travail que je fourni et qui n'abouti pas car rien ou peu de personne bougent
ca m'agace
il y a des choses a faire  , comme la guerre par ex , pour kon avance vite

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: IMPORTANT Répondre en citant

oui c est claire mais ca reste toujour quelque chose de pas evident rien que pour moi j aimerai bien faire une guerres mais comment allie mon boulot qui et quand meme assez enorme c est dernier temp car je passe en ce moment entre 8 et 10 heures derieres mon volant alors c est vrai que je ne peut pas toujour etre la et faire une guerres pleinement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:06 (2018)    Sujet du message: IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation