la revolution  Index du Forum
la revolution  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore un bug
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> bug SI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
coalition: fda

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

je crois que celui-ci bat tout les record de duree aussi loin que je me rappel il bat tout les records

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

oui sa c'est claire et c'est pas fini 
invincibles

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:52 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

ils ont qu'a mettre plus de pubs  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et utiliser leur serveurs à plusieurs car je viens de remarquer que les serveur de xooit viennent de lâcher aussi ils doivent être en laison

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

sa je peut pas te dire 
invincibles

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

Bonjour chers joueurs,

A cause des problèmes récurents que vous connaissez nous avons décidé de supprimer les bonus de l'avent. c'est en effet un non sens de proposer des Bonus alors que le jeu ne tourne plus correctement.

Actuellemnt nous devons investir les ressources à notre disposition dans les points suivants:

1. Le Bug des ressources devenu public doit être résolu ; Ce n'est pas simple, ceux d'entre vous qui connaissent un peu la programmation l'auront compris et les autres aussi , car SI est un programme compliqué.

2. Les rapports et les messages ne sont plus effacés automatiquement. Ceci entraîne une surcharge des serveurs et influence fortement la vitesse du jeu.

3. Les outils d'administrations des GO/GA consomment beaucoup de ressources également et doivent êtres déplacés..

4. Il faut restructurer la base de données.

La réalisation des points cités ci dessus peu prendre jusqu'à 2 semaines.
Dans le pire des cas même plus longtemps. Nous vous informerons des avancées au fur et à mesure que nous le pourrons.! A cause de ces différents points le mode maintenance et le mode vacances ( pause ) restent activés pour la période de travaux.

Si jamais les travaux devaient se terminer plus tôt nous vous en informerons également.

A la fin de ces travaux , le mode vacances sera activé et toutes les lfottes rappelées

Tout ceci compte également pour l'univers Global , à la différence que dans celui ci les messages de travaux n'apparaissent pas.

C'est pour cela que nous conseillons à tous de ne pas quitter le mode vacance.
Toute sortie se fera au risques et péril du joueur

Nous nous excusons de tout ces désagréments.

L'Equipe SI

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:59 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

alors la vu les bugs cités et leurs compétences actuel on en à pour un mois au minimum car pour restructurer la base de données déjà il y en à pour 1 semaine facile sans compter les erreurs à corriger car on peut pas y arriver du premier coup et après résoudre un bug c'est encore pire on est pas sorit du MV ( et non pas de l'auberge )  Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:53 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

sa m'enerve j'ai envie de jouer et je peut rien faire car tout mes autres jeu je les ai fini 
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

oui je crois que ca va etre lomg mais c est pas grave

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

moi j'ai mon battlefield 2 que je fais tourner un peu plus pour compenser

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:45 (2009)    Sujet du message: encore un bug Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire et moi mes vieux jeux que j'ai deja fini 4/5 fois 
invincibles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: encore un bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> bug SI Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation