la revolution  Index du Forum
la revolution  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement casanova33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casanova33
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

Bâtiment
345.944827
 Recherche40.236867
 Flotte7.2751.423
 Total393.455875

Voila mes points mais par contre je vous préviens car pendant les vacs je suis trés inctifs la semaine, il est possible que je me mette en MV mais par contre je suis actif sur le fofo tout le temps donc voila.
bon jeu a tous ++

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
coalition: fda

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

au niveau des point tu correspond a nos criteres d entre mais tu na pas beaucoup de point flottes at u perdu de la flottes si oui qu elle quantites et comment et aussi depuis combien de temp joue tu a space invasion pour ce qui et des absence pendant la semaines de tes vacance je comprend mais nous cherchons des joueur qui sont pratiquement toujour la donc pour moi ce cera non mais faut attendre la reponse des trois autre joueur

casanova33
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 16:04 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

Je comprend pour la flotte j' avais 50.000pts je joue depuis environ 2ans voila..

Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

comme la dit kayser tu correspond parfaitement a nos criters je comprend aussi pour les vacances et se qui est un bon point pour toi c'est que tu soi actif sur le forum mais se qui me derange c'est que tu ne soit pas asser actif (a mon avis ) sur le jeu car moi sa fait aussi 2 ans que je jous sur le jeu (et je ne suis pas raider) donc pour moi se sera aussi non dsl
invincibles

rushdie62
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

SI MON AVIS A UN INTERET:

POUR MOI C EST NON

MEME SI TU AS UN PROFIL PROCHE DE CE QUE LA COALITION RECHERCHE ET AUSSI POUR LES MEME RAISONS DEJA EVOQUES

CAR TU EST AU MEME NIVEAU QUE MOI ALORS QUE JE JOUE DEPUIS SIX MOIS ( JE SUIS DU TYPE MINEUR) ET QUE JE NE JOUE QUE 30 MINUTE 

POUR MOI LE FAIT DE JOUER REGULIEREMENT DOIT ETRE INDISSOCIABLE DE L ACTIVITE ACTIVE SUR LE FORUM (JE SAIS C EST REDONDANT MAIS CELA DIT BIEN CE QUE JE PENSE) L UN NE VA PAS SANS L AUTRE ET VIS VERSA

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

bin dit rush 
invincibles

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 07:29 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

bon !!!!
alors  je ne vais pas en remettre une couche

juste une precision quand meme pour finir d'expliquer ce nom
nous etions 15 il y a 2 mois
nous nous retrouvons a 5
les raisons ???? les meme que celles qui font que l'on ne puisse pas d'integrer dans cette famille  : L'INACTIVITE

on veut une coal active a tous les niveaux , pouvoir compter sur des joueurs presents a des moments fort du jeu

alors comprend le pour moi aussi j'adhere aux autre membres    NON

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:37 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

houla t'est sec dans ton message mais c'est vrai quand meme tous a fait d'accord avec toi GAS
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

il ne reste plus que roms mais je pense qu il cera dans la lignes que tout les autres donc pour l instand tu ne poura integret cette coalition merci de t on interet pour nous est bon jeu a toi

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:19 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

de toute facon kayser il ne peut etre integrer a la coa car on n'est 4sur 5 a dire non
dsl pour toi CASA bon jeu a toi et bonne chance pour la suite
invincibles

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

désolé du temps de vous répondre les gas mais je suis parti en vacance en passant avoir internet la ou je m'arrêtais mais je ne l'ai pas eu donc désolé mais je me pli à la décision majoritaire désolé casa

casanova33
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

Pas grave je comprends moi aussi j' ai été leader donc je vois de quoi vous parlez. A++ et bon jeu les gars XD

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:42 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

reviens nous voir quand tu aura évolué moi aussi je gère mal ma flotte mais il suffit de bien faire ses vdr et tu augmente vite

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: recrutement casanova33 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire sa c'est vrai roms mais bon comme dit tu sera le bienvenu quand tu aura evoluer et on pourra peut etre revoir ta candidature 
invincibles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: recrutement casanova33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation