la revolution  Index du Forum
la revolution  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

backup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> bug SI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
coalition: fda

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

La sortie automatique du MV est maintenant repoussée au mardi 02/02/2010 20h.

cordialement
invincibles

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

Bonjour les pilotes de l'espace,

la programmation nous informe que le backup sur les univers FR a échoué en raison d'un problème de hardware. Elle travaille actuellement afin de trouver une solution à ce problème.
Nous vous demandons de bien vouloir encore patienter.

Cordialement
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

Neutral Neutral alors la Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je me demande serieusement s il sont capable de resoudre definivemnt leur problemes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

c'est la FIN  

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:57 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

IMPORTANT: Suite à l'échec du backup et à la perte des données du 04/12/2009 rendant tout nouveau backup impossible, nous invitons tous les joueurs à participer à un sondage afin qu'ils puissent exprimer leur avis sur la solution à appliquer pour la situation actuelle. Nous invitons donc tous les joueurs de l'univers 1 à exprimer leur avis

Mon avis même moi je suis meilleur que vous bande d'incapable et je l'avais dit en plus avec leur prouesse j'étais sur qu'ils allient faire cette connerie je vais pourrir leur forum
  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

je suis desoler mais je crois qu en l etat actuelle des chose je vais plutot arreter si   car je crois qu il y a du foutage de gueule  je me laisse encore une reflextion d un semaines pour prendre ma decision

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

ok je voie que tout le monde est en train d'arreter moi je continu mais c'est laire qu'il y a du foutage de gueulle il y en n'a plein qui le dise sur le forum general mais bon nous joueures et GO/GA ne peuvent rien faire c'est la programmation qui merde c'est a eux d'aller leurs dire notre mecontentement
invincibles

GASGASMAN
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

en gros plus de backup
donc plus de retour en arriere
ca veut dire ceux ki ont joue qui ont perdu volontairement leur flotte et ressources sont niques
et ceux qui les ont attaque ont tout gagne
alors la bravo Okay Okay Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:32 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

oui c'est sa et sa sera comme sa car tout le monde a voter le choix 1
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:49 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

honnetement je m en douter que leur backup n aller pas fonctionner si je me rappel bien je vous aves prevenue qu il pourrai y avoir un problemmes

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

eh moi aussi et moi mes statistiques ont fait des heureux la c'est du foutage de geule je vais leur donner des cours d'informatique un back up n'est rien de plus compliqué qu'une restauration système qu'est qui leur empêchais de prévoir plusieurs copies du back up ?

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

j ai pris ma decision  je vais restes sur s.i parcontre je ne vais pas sortir du mv avnt debut mars pour voir ce qui va ce passer car je pense qu il risque d y avoir encore pas mal de probleme personnelment je vous conseil de faire pareil

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

je vais suivre ton conseil ou continuer mes statistiques ^^ ou alors j'augmenterais seulement mes recherches

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

Bonjour les pilotes de l'espace,

nous vous annonçons que nous allons procéder aux remboursements des flottes perdues pendant la période comprise entre le 05/12/2009 12h au 25/01/2010 23h59.

Les joueurs souhaitant donc le remboursement de leur flotte doivent cependant nous présenter leurs rapports de combat prouvant leurs pertes.

Par ailleurs, les pertes des ressources ne seront pas remboursées, étant donné que tous les joueurs ont profité involontairement du bug qui augmentait les ressources, ou qui ne retirait pas forcement les ressources utilisées.

Cependant, nous conscient que les mouvements de flotte ont besoin d'épice pour être réalisés, donc nous indémniseront les joueurs en épice par rapport au nombre de points de flotte remboursé.

Voici les reponsables des remboursements que vous devrez contacter selon votre univers:
Univers 1: [SGO-FR]TuRRon et GA-Amiral_Adama-
Univers 2: [GO-FR]VonHunter

Le remboursement des flottes perdues est une initiative du staff bénévole SI-FR, car cela n'a pas été proposé pour le moment par Bigpoint.
Nous faisons cela afin d'essayer de corriger les erreurs commises par un programmeur de Bigpoint.
Nous vous demandons d'être patient dans le traitement de vos demandes, car nous recevons de nombreuses demandes de remboursement, donc il se peut que vous deviez attendre plusieurs jours avant d'être remboursé.

Par ailleurs, nous invitons les joueurs à voter: ICI
pour décider si les recyclages effectués pendant la période du 05/12/2009 12h au 25/01/2010 23H59 doivent être retirés.

Cordialement

Votre staff SI-FR
invincibles

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:41 (2010)    Sujet du message: backup Répondre en citant

il sont craques je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: backup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> bug SI Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation