la revolution  Index du Forum
la revolution  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement degobiol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
degobiol
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

salut a tous bon ben voilà je vient poster ma candidature ^^ :

Pseudo degobiol

Nombre de Points et Position en Bâtiment: 43882 pts (rang 2314)
Nombre de Points et Position en Recherche: 15617 pts (rang 1971)
Nombre de Points et Position en Flotte: 3108 pts (rang 2394)
Nombre de Points et Position Total: 62607 pts (rang 2357)

Nombre de planètes: 4
3 minieres et 1 armement/recherche

Ex joueur d'Ogame: non
Pourquoi avoir choisi les tete nucleaire? j'ai eu une invit de GASGASMAN. Votre coalition semble puissante (gage de sécurité) 

Je me connecte tous les jours sauf lors de départs pour mon taf. J'avance tranquillement mais surement. J'ai misé sur les ressources et  la recherche pour l'instant (plus que téléportation niv 6  pour finir).

Bisous à vous

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayser-sauzer
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
coalition: fda

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

ok,d accord pour moi donc por l instand mineur tres bon choix qui est le mien aussi je te souhaite la bienvenu parmi

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

il t reste plus qu a faire ta demande sur la page d accieul de la coalition rejoindre un coalition et tape -tn-

Roms37
Modérateur

Masculin
coalition: FDA

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

Je suis aussi d'accord bienvenue a toi par contre coalition mère ou wing a toi de voir kayser

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:32 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

je me suis demander si on alles pas rsouder les 2 qu en pense tu roms ca nous permettrais de mieux gere avoir si tes ok car je vois qu on pas mal de gars qui bouge pas beaucoup a mediter

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

pas de problème si tu peux faire passer le message aux membres de la wing je dissous l'alliance a mon retour si tu es d'accord

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

pas desoucis je vais m en occuper mais il faut pas te sentir obliger mais je pense qu il faut qu on trouve enseble une solution car je trouve qu on ne progresse pas beaucoup je me suis demander aussi pourquoi ont arrive pas faire rentre de tres gros joueur est ce que le non de la coa et pour qu elle que chose c est a mediter je crois que comme moi tu veut aussi que cet coa grimpes et pourquoi depasse les toons c est en tout cas mon objectif qu en pense tu

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

dépasser les toons c'est un gros objectifs et je pense que pour nous faire connaitre il faudrait une guerre contre une coalition assez forte pour qu'on se fassent craindre et du coup respecter ce qui entrainera une bonne réputation d'ou un recrutement. Par contre je pense pas que le nom y fassent grand chose c'est sur q'une coalition qui se nomme coalition des boulets va pas avoir grand monde mais un nom simple comme le notre ça va.

cab représente
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 12:46 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

est qu'il est possible de rentrer dans votre coalition j'ai 92 000 points de batiment

16 000 points de recherche

et 20 000 points de flotte 

au total:129 000 point

kayser-sauzer
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:11 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

oui sans soucis fait ta demande sur la page de la coa lition je pense qu il ne devrai pas y avoir de problemes

Roms37
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: recrutement degobiol Répondre en citant

bienvenue d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: recrutement degobiol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la revolution Index du Forum -> partit public -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation